Téléphone:
ZHEJIANG DOUBLE-LIN VALVES CO.,LTD.
ZHEJIANG DOUBLE-LIN VALVES CO.,LTD.

Aucun MOQ ! Ordre instantané, la livraison immédiate !

DOUBLE-LIN, mondial fait confiance !

  • qualité Robinets à tournant sphérique en laiton usine
  • qualité Clapets à gaz en laiton usine
  • qualité Bibcocks en laiton usine
  • qualité Robinet de robinet usine
  • qualité Tubulures en laiton usine
Top Produits

Nous sommes de bonne qualité fournisseur de Robinets à tournant sphérique en laiton, Clapets à gaz en laiton, Bibcocks en laiton de la Chine.

Plus de produits

Histoire

Août 2000 « Double-Lin » a choisi l'île de Yuhuan qui est située dans la côte du sud-est de la province de Zhejiang, Chine en tant que sa première base de traitement en raison du climat entreprenant fort là avec l'appui à chaînes d'industrie relativement complète et les excellents ingénieurs techniques. Au début de la fondation, ...

Vue aérienne de la région de société 1

Vue aérienne de la région de société 2

Services

Détails de paquet 1. Logo de Double-Lin forgé dans le corps de valve.2. Logo de Double-Lin embouti ou imprimé sur la poignée.3. Le matériel intérieur de boîte est un papier vergé ondulé à 3 couches, avec l'impression claire et attrayante.4. Certificat de garantie de produit5. Sac en plastique du PE ECO.6. Le label du produit Spec. ...

Notre équipe

Notre société est construite avec des employés d'élite dans différentes positions dans différents départements, pour fournir juste nos clients le meilleur service.   Département de production 1. Selon les buts globaux du développement de la société, formulez le plan annuel de production ; selon la commande mensuelle, préparez...

Exposition hall de la société

AUCUN MOQ ! Ordre instantané, la livraison immédiate ! DOUBLE-LIN, mondial fait confiance ! Introduction de société Double-Lin, qui a été établi en 2000 en Chine, est une entreprise manufacturière pour le marché global. ...
DOUBLE-LIN se compose là de secteurs d'usine. Secteur j'est centre de secteur et de logistique de gestion, où des produits sont bien placés et organisés dans l'entrepôt pour la livraison. Le secteur II est centre de ...
La qualité des produits de DOUBLE-LIN sont bien commandées de l'inspection de matière première, l'inspection de production, inspection d'accessoires, à l'inspection de produits finis. Des inspections strictes de qualité ...
Répondent- : SECTEUR D'INDUSTRIE DE MATÉRIEL DE YANPAN, VILLE DE GANJIANG, ZHEJIANG, CHINE
Téléphone professionnel :
86-576-87116882(Le temps de travail)
Télécopieur : 86-576-87116886
ZHEJIANG DOUBLE-LIN VALVES CO.,LTD.
SECTEUR D'INDUSTRIE DE MATÉRIEL DE YANPAN, VILLE DE GANJIANG, ZHEJIANG, CHINE
Téléphone:86-576-87116882
Mobile Site Privacy Policy Chine De Bonne Qualité Robinets à tournant sphérique en laiton Fournisseur. © 2020 - 2021 double-lin.com. All Rights Reserved.

Tel:
ZHEJIANG DOUBLE-LIN VALVES CO.,LTD.
ZHEJIANG DOUBLE-LIN VALVES CO.,LTD.

No MOQ! Instant Order, Immediate Delivery!

DOUBLE-LIN, Wordwide Trusted!

  • quality Brass Ball Valves factory
  • quality Brass Gas Valves factory
  • quality Brass Bibcocks factory
  • quality Stopcock Tap factory
  • quality Brass Manifolds factory
Top Products

We are good quality supplier of Brass Ball Valves, Brass Gas Valves, Brass Bibcocks from China.

More Products

History

August, 2000 "Double-Lin" chose Yuhuan island which is situated in the southeast coast of Zhejiang Province, China as his first processing base because of strong entrepreneurial climate there with relatively complete industry chain support and excellent technical engineers. At the beginning of the founding, "Double-Lin" ...

Aerial View of Company Area 1

Aerial View of Company Area 2

Services

Package Details 1. Double-Lin logo forged in valve body. 2. Double-Lin logo stamped or printed on handle. 3. Inner box material is a 3-layer corrugated bond paper, with clear & attractive printing. 4. Product guarantee certificate 5. PE plastic ECO bag. 6. Product spec. label sticked on the side of master carton. 7. Double-Lin spec...

Our Team

Our company is constructed with elite employees in different positions in different departments, just to provide our customers the best service.   Production Department 1. According to the company's overall development goals, formulate the annual production plan; according to the monthly sales order, prepare the monthly production...

Exhibition Hall of the Company

NO MOQ ! Instant Order, Immediate Delivery!DOUBLE-LIN ,Wordwide Trusted! Company Introduction Double-Lin, which was established in 2000 in China, is a manufacturing company for global market. It is located in Yuhuan ...
DOUBLE-LIN is composed of there plant areas. Area I is management area and logistics center, where products are well placed and organized in the warehouse for delivery. Area II is manufacturing center, where advanced ...
DOUBLE-LIN products quality are well controlled from raw material inspection, production inspection, accessories inspection, to finished products inspection. Strict quality inspections are conducted throughout the ...
Address : YANPAN HARDWARE INDUSTRY AREA, GANJIANG TOWN, ZHEJIANG, CHINA
Business Phone :
86-576-87116882(Working time)
Fax : 86-576-87116886
ZHEJIANG DOUBLE-LIN VALVES CO.,LTD.
YANPAN HARDWARE INDUSTRY AREA, GANJIANG TOWN, ZHEJIANG, CHINA
Tel:86-576-87116882
Mobile Site Privacy Policy China Good Quality Brass Ball Valves Supplier. © 2020 - 2021 double-lin.com. All Rights Reserved.