Téléphone:
ZHEJIANG DOUBLE-LIN VALVES CO.,LTD.
ZHEJIANG DOUBLE-LIN VALVES CO.,LTD.

Aucun MOQ ! Ordre instantané, la livraison immédiate !

DOUBLE-LIN, mondial fait confiance !

Aperçu Produits

Garnitures en laiton de presse

Garnitures en laiton de presse

(11)
ISO228 filètent le coude en laiton de plat de mur de HPB 57-3

ISO228 filètent le coude en laiton de plat de mur de HPB 57-3

Coude en laiton de Wallplate Description Fil ISO228 (équivalent à DIN 259 et à BS2779) Profils d'entreprise Double-Lin, qui a été établi en 2000 en Chine, est une entreprise manufacturière pour le marché global... Lire la suite
2021-05-26 18:16:05
Coude en laiton de 45 degrés du fil HPB 57-3 DIN 259

Coude en laiton de 45 degrés du fil HPB 57-3 DIN 259

Coude 45° égal en laiton Description Fil ISO228 (équivalent à DIN 259 et à BS2779) Profils d'entreprise Double-Lin, qui a été établi en 2000 en Chine, est une entreprise manufacturière pour le marché global. ... Lire la suite
2021-05-26 18:16:05
BS2779 coude masculin en laiton de HPB 57-3 du fil M3/4 »

BS2779 coude masculin en laiton de HPB 57-3 du fil M3/4 »

Coude masculin en laiton Description Fil ISO228 (équivalent à DIN 259 et à BS2779) Profils d'entreprise Double-Lin, qui a été établi en 2000 en Chine, est une entreprise manufacturière pour le marché global. ... Lire la suite
2021-05-26 18:16:05
" Coude femelle en laiton de ×16-2.0 F1/2 avec l'écrou lâche

" Coude femelle en laiton de ×16-2.0 F1/2 avec l'écrou lâche

Coude femelle en laiton avec l'écrou lâche Description Fil ISO228 (équivalent à DIN 259 et à BS2779) Profils d'entreprise Double-Lin, qui a été établi en 2000 en Chine, est une entreprise manufacturière pour le ... Lire la suite
2021-05-26 18:16:05
" Garnitures en laiton de presse de coude femelle de ×32-3.0 F1

" Garnitures en laiton de presse de coude femelle de ×32-3.0 F1

Coude femelle en laiton Description Fil ISO228 (équivalent à DIN 259 et à BS2779) Profils d'entreprise Double-Lin, qui a été établi en 2000 en Chine, est une entreprise manufacturière pour le marché global. Des ... Lire la suite
2021-05-26 18:16:05
Ferrures de coude 16-2.0×20-2.0 en laiton de HPB 57-3 DIN 259

Ferrures de coude 16-2.0×20-2.0 en laiton de HPB 57-3 DIN 259

Coude en laiton Description Fil ISO228 (équivalent à DIN 259 et à BS2779) Profils d'entreprise Double-Lin, qui a été établi en 2000 en Chine, est une entreprise manufacturière pour le marché global. Des ... Lire la suite
2021-05-26 18:16:05
Garnitures en laiton de presse des syndicats 1/2 droit femelle »

Garnitures en laiton de presse des syndicats 1/2 droit femelle »

1/2 » à 1" union droite femelle Description Fil ISO228 (équivalent à DIN 259 et à BS2779) Profils d'entreprise Double-Lin, qui a été établi en 2000 en Chine, est une entreprise manufacturière pour le marché ... Lire la suite
2021-05-26 18:16:05
Union droite masculine garnitures en laiton de 1 presse de pouce

Union droite masculine garnitures en laiton de 1 presse de pouce

1/2 » à 1" union droite masculine Description Fil ISO228 (équivalent à DIN 259 et à BS2779) Profils d'entreprise Double-Lin, qui a été établi en 2000 en Chine, est une entreprise manufacturière pour le marché ... Lire la suite
2021-05-26 18:16:05
Union droite femelle 1" garnitures en laiton de presse

Union droite femelle 1" garnitures en laiton de presse

1/2 » à 1" union droite femelle Description Fil ISO228 (équivalent à DIN 259 et à BS2779) Profils d'entreprise Double-Lin, qui a été établi en 2000 en Chine, est une entreprise manufacturière pour le marché ... Lire la suite
2021-05-26 18:16:05
1216 à 2025 garnitures en laiton réduites de presse des syndicats

1216 à 2025 garnitures en laiton réduites de presse des syndicats

1216 à union réduite par 2025 Description Fil ISO228 (équivalent à DIN 259 et à BS2779) Profils d'entreprise Double-Lin, qui a été établi en 2000 en Chine, est une entreprise manufacturière pour le marché ... Lire la suite
2021-05-26 18:16:05
Page 1 of 2|< 1 2 >|
ZHEJIANG DOUBLE-LIN VALVES CO.,LTD.
SECTEUR D'INDUSTRIE DE MATÉRIEL DE YANPAN, VILLE DE GANJIANG, ZHEJIANG, CHINE
Téléphone:86-576-87116882
Mobile Site Privacy Policy | Chine Bon Qualité Robinets à tournant sphérique en laiton Fournisseur. © 2020 - 2022 double-lin.com. All Rights Reserved.

Tel:
China Brass Ball Valves manufacturer
ZHEJIANG DOUBLE-LIN VALVES CO.,LTD.

No MOQ! Instant Order, Immediate Delivery!

DOUBLE-LIN, Wordwide Trusted!

Home Products

Brass Press Fittings

Brass Press Fittings

(11)
F1"×32-3.0 Female Elbow Brass Press Fittings

F1"×32-3.0 Female Elbow Brass Press Fittings

Brass Female Elbow Description Thread ISO228 (equivalent to DIN 259 and BS2779) ​​ Company Profiles Double-Lin, which was established in 2000 in China, is a manufacturing company for global market. Double-Lin ... Read More
2020-11-23 18:11:54
ISO228 Thread HPB 57-3 Brass Wall Plate Elbow

ISO228 Thread HPB 57-3 Brass Wall Plate Elbow

Brass Wallplate Elbow Description Thread ISO228 (equivalent to DIN 259 and BS2779) ​​ Company Profiles Double-Lin, which was established in 2000 in China, is a manufacturing company for global market. Double... Read More
2020-11-23 18:11:47
Female Straight Union 1/2" Brass Press Fittings

Female Straight Union 1/2" Brass Press Fittings

1/2" To 1" Female Straight Union Description Thread ISO228 (equivalent to DIN 259 and BS2779) ​​ Company Profiles Double-Lin, which was established in 2000 in China, is a manufacturing company for global market... Read More
2020-11-23 18:11:55
DIN 259 Thread HPB 57-3 Brass 45 Degree Elbow

DIN 259 Thread HPB 57-3 Brass 45 Degree Elbow

Brass 45° Equal Elbow Description Thread ISO228 (equivalent to DIN 259 and BS2779) ​​ Company Profiles Double-Lin, which was established in 2000 in China, is a manufacturing company for global market. Double... Read More
2020-11-23 18:11:48
Male Straight Union 1 Inch Brass Press Fittings

Male Straight Union 1 Inch Brass Press Fittings

1/2" To 1" Male Straight Union Description Thread ISO228 (equivalent to DIN 259 and BS2779) ​​ Company Profiles Double-Lin, which was established in 2000 in China, is a manufacturing company for global market. ... Read More
2020-11-23 18:11:56
BS2779 Thread M3/4" HPB 57-3 Brass Male Elbow

BS2779 Thread M3/4" HPB 57-3 Brass Male Elbow

Brass Male Elbow Description Thread ISO228 (equivalent to DIN 259 and BS2779) ​​ Company Profiles Double-Lin, which was established in 2000 in China, is a manufacturing company for global market. Double-Lin ... Read More
2020-11-23 18:11:50
1216 To 2632 Female X Female Brass Press Fittings

1216 To 2632 Female X Female Brass Press Fittings

1216 To 2632 Straight Union Description Thread ISO228 (equivalent to DIN 259 and BS2779) ​​ Company Profiles Double-Lin, which was established in 2000 in China, is a manufacturing company for global market. ... Read More
2020-11-23 18:11:58
F1/2"×16-2.0 Brass Female Elbow With Loose Nut

F1/2"×16-2.0 Brass Female Elbow With Loose Nut

Brass Female Elbow With Loose Nut Description Thread ISO228 (equivalent to DIN 259 and BS2779) ​​ Company Profiles Double-Lin, which was established in 2000 in China, is a manufacturing company for global ... Read More
2020-11-23 18:11:50
1216 To 2025 Reduced Union Brass Press Fittings

1216 To 2025 Reduced Union Brass Press Fittings

1216 To 2025 Reduced Union Description Thread ISO228 (equivalent to DIN 259 and BS2779) ​​ Company Profiles Double-Lin, which was established in 2000 in China, is a manufacturing company for global market. ... Read More
2020-11-23 18:11:59
HPB 57-3 DIN 259 16-2.0×20-2.0 Brass Elbow Fittings

HPB 57-3 DIN 259 16-2.0×20-2.0 Brass Elbow Fittings

Brass Elbow Description Thread ISO228 (equivalent to DIN 259 and BS2779) ​​ Company Profiles Double-Lin, which was established in 2000 in China, is a manufacturing company for global market. Double-Lin products ... Read More
2020-11-23 18:11:52
Page 1 of 2|< 1 2 >|
ZHEJIANG DOUBLE-LIN VALVES CO.,LTD.
YANPAN HARDWARE INDUSTRY AREA, GANJIANG TOWN, ZHEJIANG, CHINA
Tel:86-576-87116882
Mobile Site Privacy Policy China Good Quality Brass Ball Valves Supplier. © 2020 - 2021 double-lin.com. All Rights Reserved.